impression médiocre

Bonjour !!

J'ai installé mon imprimante Lexmark Z51, avec Cups , le système la
reconnait, je peux imprimer, mais la qualité est franchement médiocre.
J'ai installé CUPS, généré les deux fichiers nécessaires, puis suis
passé par htpp://localhost:631 ou 81 , je ne sais plus pour installer et
configurer l'imprimante.,j'ai choisi le pilote LEXMARK, celui de la
LX-5000 qui est celui conseillé. ET j'ai imprimé, mais donc qualité
médiocre.

J'ai bien vu un onglet configuration, mais il me demande des
renseignements sur l'alignement des  têtes, leur séparation que je ne
connais pas ..... Où trouver ces renseignements , ou bien comment
résoudre ce problème et configurer correctement ??

Voila, merci

                               Claude