Re: Modem interne

On Sat, 2002-12-14 at 11:09, gcool wrote:

> [...]

Salut,

>  Je vous expose mon problème : J'ai un modem interne (aïe aïe direz vous)

Désolé de répondre sur ce mail mais je n'ai plus l'original.

Quel est le chipset de ton modem ?

Au cas où j'ai trouvé cela :

http://linmodems.technion.ac.il/resources.html

[...]

Modems based on Conexant/Rockwell chips.

[...]

      * A fix by Hasanen Naufal when getting NO CARRIER upon attempt to
        establish a new connection.

[...]

> google linux non ?

Pathétique...