Modem interne

Salut la liste !
Je vous expose mon problème : J'ai un modem interne (aïe aïe direz vous) dont les pilotes pour linux éxiste ! (rare ça !). Je les ais donc téléchargé et installé sur ma debian... mais (parcequ'il y a un mais) ça marche pas terrible... Je m'explike : J'arrive à me connecter une fois de temps en temps via wvdial : le numéro compose, l'autentification marche, le surf marche... no problème ! Mais parfois (souvent en fait) qd je tente une connection wvdial écrit ATDTnuméroàcomposer puis... après 1 min environ écrit "NO CARIER" et retente une connection... Je ne comprend pas à quoi celà est du... et ke veux dire "NO CARIER" ?
Si vous avez une idée, une solution... je suis preneur !
@+