Re: Phoenix sous Woody

* Charles-Eric MOREAU <cemoreau@hotmail.com> [2002-12-13 16:52] :

[...]

> Personnellement, j'ai également retiré le package debian de Mozilla et je l'ai
> remplacé par la dernière version de Mozilla (que vous pouvez trouver sur
> ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/nightly/latest/mozilla-i686-pc-linux-gnu-sea.tar.gz
> La version 1.0 de Woody est en effet largement périmée et c'est tout de même
> moins pénible que de recompiler pour Woody celle de unstable (il faut bien
> compter une dizaine d'heure si vous n'avez pas une CPU très rapide) qui est
> d'ailleurs également loin d'être la dernière version disponible de mozilla
> [...]

Le seul problème potentiel, c'est qu'il est possible que les options
utilisateurs stockées dans le répertoire ~/.mozilla fonctionne sur la
première version et induisent un comportement bizarre de la dernière
version. C'est assez rare, mais très déroutant. Dans ce cas, déplacer
le répertoire en question ou créer un nouveau profil résoud le
problème, mais ce n'est pas vraiment pratique. Bon, cela s'est
peut-être passé 4 ou 5 fois depuis que j'utilise Mozilla (soit la 0.9
et sur 3 plates-formes différentes).

Fred