From: "Nicolas Évrard" <nicoe@wanadoo.be>
To: <jcablanc@wanadoo.fr>
Sent: Friday, December 13, 2002 12:54 PM
Subject: Re: Runlevel

* "botux" <jcablanc@wanadoo.fr> [15/12/2002 12:38:00] :
                                 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

C'est déjà un bon point ça ! Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop
les messages qui viennent de 2020 ou de 1979. Enfin ntpdate est là pour
ça.

> Mais la bonne humeur est elle prise en compte ? ;)

La bonne humeur est fortement conseillée mais disons qu'il y a certaines
choses à ne pas faire car à force des les voir les gens s'énervent (du
style crier, parler comme sur irc, ...).