syncrhoniser un serveur Netware avec un serveur Linux (horloge)

Bonjour,

J'ai sur mon réseau un serveur Novell Netware qui fonctionne uniquement
sous IPX. Ce serveur perd régulièrement du temps (2 à 3 minutes toutes
les semaines). Toutes les interventions de mon prédécésseur ont étaient infructueuses. Intervention d'un" ingénieur" certifié Novell, de longues heures passées au téléphone
avec le support de HP, puis pour finir le changement de la carte mère: NADA
Rien y fait, le serveur prend toujours du retard.
Mon idée: dans la mesure ou j'ai un serveur proxy sous Debian qui fait également serveur ntp pour mes stations sous WinXX, synchroniser le serveur Novell avec le
Debian.
Contrainte: Le Novell Netware fonctionne uniquement sous IPX: je ne peux pas le
passer sous IP.
Mon kernel est activé avec le support IPX.
Question existe-t-il un programme qui me permette de synchroniser mon Netware
avec mon linux en utilisant IPX.

Merci de votre aide, à bientôt.

Fabrice Cartron
Administrateur Système & Réseau

Imprimerie France Quercy, 113, rue André Breton
46001 Cahors Cedex France
Phone: 33 05 65 23 58 48 / Fax: 33 05 65 23 58 60