Re: Runlevel

* botux <jcablanc@wanadoo.fr> [2000-02-17 23:32] :
> 1- Je n'est pas crié mais souligner le probleme afin de faciliter la lecteur
> MAIS je m'excuses

Le soulignement est traditionnellement indiqué _ainsi_. La mise en
majuscule sert à indiquer que l'on veut crier, ce qui est mal venu sur
un forum public. Tout comme répondre avant le mail auquel on répond.
Comme site de référence de la nétiquette, j'aime bien celui de l'AFA :
http://netiquette.afa-france.com (voir les directives des utilisateurs
pour le courrier).

> 2- Merci pour les reponses que j'ai reçu !
> 3- L'investissement d'une pile ne me parait pas rentable mais bon ! je vais
> devoir peut-etre le faire ;)

Pour l'horloge, je suppose ? Il est possible de mettre ton ordinateur
à l'heure par le réseau de façon plus fiable qu'une pile de PC
(faire un apt-cache search ntp | grep ^ntp)

Fred