Re: pilotes Nvidia

> PS : Merci de ne pas me mettre en copie (ou en destinataire), je lis
> la liste comme l'indique le Mail-Followup-To des en-têtes.

Je vois de temps en temps cette remarque, ça n'est pas forcément très
simple de savoir ce que veulent les gens, certains écrivent à la liste et
ne sont pas abonnés, un Cc est alors nécessaire et même demandé par
l'envoyeur, d'autre comme toi réclament juste une réponse à la liste. Par
défaut je fais un "Répondre à tous", dans le cas de Christian Marillat, ça
ne répond qu'à la liste, dans ton cas, ça répond à toi et à la liste (j'ai
modifié les champs pour être conforme à tes voeux). Il est facile de
modifier son client mail pour que tout message envoyé à la liste est un
reply-to vers la liste. Je pense donc que, si tu veux être sûr du
résultat, c'est plutôt à toi d'adapter plus clairement ton entête comme le
fait Christian Marillat plutôt qu'à chaque personne te répondant de
deviner ce qui se passe et de rectifier à chaque fois ses messages.

Tu diras que dans ton message il y a

Bon, ce champ ne semble pas reconnu par certain clients mails dont le mien
(Sylpheed 0.5.1). Je peux peut être mettre à jour mais, outre que cela
pourrait m'obliger à des modifications en cascade (ma partition /usr est
pleine à 99%),  visiblement ce pbm semble concerner de nombreux clients
mails.

F.Boisson
PS: Ne vois aucun reproche dans cette remarque (en relisant mon message,
je lui trouve un ton polémique involontaire et non désiré), je ne fais que
dire que le pbm n'est pas si simple