Re: pilotes Nvidia

* MAILLARD Xavier (Net Log) <MAILLAXA@ESSILOR.fr> [2002-12-13 11:38] :

> Je les ai mis à jour ce matin donc ils ont été upsteamé. J'ai fait une
> tentative cette nuit à 2h du mat' l'entrée avait été mise à jour mais le
> paquet n'était pas encore uploadé mais ce matin à 7h c'était ok.

Ah oui, c'est exact. La page web a également été mise à jour
(http://packages.debian.org/nvidia-kernel-src) pour unstable. Donc,
cela devrait fonctionner en suivant la documentation du paquet.

Fred

PS : Merci de ne pas me mettre en copie (ou en destinataire), je lis
la liste comme l'indique le Mail-Followup-To des en-têtes.