Re: paquet pour bloquer les pop-ups

* claude.parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> [2002-12-12 21:49] :

> Bonjour !
>
> Existe-il des paquets sous DEBIAN , permettant de bloquer le chargement
> des pop-ups et autres joyeusetés lorsque tu surfes ??
> Sous Windows, je connais mais ici..

Je vais me faire l'avocat du diable : comme sous Windows, Mac OS 9 et
Mac OS X avec un navigateur digne de ce nom (genre Mozilla, Phoenix
(malheureusement pas disponible pour woody) ou Chimera).

Sinon, il y a dillo, lynx, links et autre qui ne gèrent pas le
javascript et n'ont donc pas ce problème. :-)

Fred