Re: xfree4 ati radeon

At 09:05 13/12/2002 +0100, edeveaud@pasteur.fr wrote:
On Fri, 13 Dec 2002, Vincent Lenouvel wrote:

>       Est ce que que les cartes ati radeon 9000 et ati radeon igp 320
>       m ( compaq presario 900) sont
>       supportées par xfree ( mis à par le support vesa ) ?

En ce qui concerne la igp320 non: j'en ais une sur mon portable fujitsu siemens et j'ais un message lors du boot qui me dis que le nortbridge igp320 n'est pas supporté par le noyo linux

Zippo Potamme
    Bonjour je suis un virus de signature.
  Merci de supprimer quelques fichiers de
votre ordinateur et de m'envoyer a vos amis.

pour le XFree fourni en paquet, non la radeon n'est pas supporté.

le CVS de xfree gére la radeon 9000, mais présente 2/3 petit soucis.
        perte de la bascule ctr-alt-F[1-6] pour basculer sous la console
        perte de ctrl-alt-del pour tuer X.
donc rien de bien grave, ni fondamental ;-)

        Eric
--
  Il y a effectivement écrit "FREE" en grosses lettres clignotantes
  sur la page d'accueil [...] ce qui est suffisant pour rendre méfiant