Serveur IMAP

Bonjour,

Je viens de me configurer de la manière suivante un serveur IMAP

Je récupère mes mails via fetchmail. fetchmail passe les mails à postfix
qui les passe à procmail.
Mon procmailrc contient des règles pour placer les mails dans mon
répertoire ~/Maildir/ qui correspont à la partie IMAP pour mon
utilisateur.
Lorsq'un mail arrive pour un répertoire qui n'existe pas encore, il faut
que je mette à la main une ligne dans courierimapsubscribed.Y a t-il moyen de faire cela plus proprement ?

J'arrive à accéder sans problème via kmail et mozilla et squirrelmail mais
pas avec mutt !
le mutt de debian (sid) est-il compilé avec le support IMAP ?

Quelq'un d'autre c'est t-il mis un serveur IMAP, si oui comment a t-il
procéder ? Je suis en particulier intéresser par les fonctionnalités de
tris pour les mails !
MERCI BIEN

--
Fabien Ventro