Re: xfree3

Le 12 décembre 2002 à 13:23 (+0100), William Dode a tapoté sur son
clavier :
> slt,
>
> je n'arrive pas à faire tourner xfree4 sur un vieux portable (cirrus
> 7528), hors il peut tourner sur xfree3...
>
> est-ce qu'il est possible de faire tourner xfree3 sur une woody ?

On peut utiliser un serveur xfree3 (présent dans woody) avec les
bibliothèques de xfree4 (les bibliothèques de xfree3 ne sont plus
présentes dans woody). J'ai testé cette configuration sur une machine
avec une carte vidéo S3 sur une "pre-woody" (distribution testing de
mars-avril 2002) et je n'ai eu aucun problème.

Fred