Re: [Q]: comment dire à mon portable de se mettre en power suspend quand l'écran est replié ?

Le mer 11/12/2002 à 11:02, Frédéric Bothamy a écrit :
> * MAILLARD Xavier (Net Log) <MAILLAXA@essilor.fr> [2002-12-11 10:21] :

> Le seul intérêt est de pouvoir appliquer les correctifs ACPI les plus
> récents. Cela dit, si l'ancien correctif te convient, il n'y a pas de
> problème particulier à l'utiliser.

> Je ne crois pas que les correctifs ACPI soient appliqués aux paquets
> kernel-source, cela reste encore plutôt expérimental. "Utilisable et
> fonctionnel" dépend beaucoup de ce que tu en attends. De toute façon,
> les principaux problèmes avec l'ACPI se situent plutôt au niveau des
> [...]
Si, j'ai essayé au debut de la semaine de patcher en acpi le 2.4.20 de
debian et manifestement il y a déjà un patch... Et celui-ci est pas
terrible. La soluce, prendre un 2.4.20 de kernel.org et le patcher avec
le dernier acpi. Sa marche beaucoup mieux....

mil
--
- Un homme qui n'aime ni les animaux ni les enfants ne peut
pas être fondamentalement mauvais.  W.C. Fields