Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

Le Mercredi 11 Décembre 2002 01:02, François TOURDE a écrit :
> Salut,
>
> Juste une petite question:

> Comment ça "plante" exactement ?

Ben le client oulook affiche un beau message d'erreur et plus aucun client ne
peux ce connecter pendant environ 2 a 3 minutes

> Tu as pensé à ce "max" ?

Non je n'y est pas pensé

Donc voila ce que j'ai dans mon inetd

pop-3     stream  tcp     nowait  root    /usr/sbin/tcpd
/usr/sbin/in.qpopper -f /etc/qpopper.conf

Donc si j'ai bien compris il faudrait rajouter

pop-3     stream  tcp     nowait.max 30 root    /usr/sbin/tcpd
/usr/sbin/in.qpopper -f /etc/qpopper.conf

Par contre je ne peux pas avoir plus de 30 serveur simultanément pendant 60 s
Et si j'en ai besoin de +

Ou alors ton idée ce serait de ramener la barre beaucoup plus haute vu
qu'apparament il n'en n'as pas assez ?

> Mes 2 cents.

Tes 2 cents tes cents qui je pense risque être décisif ,-))