Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

Le Mercredi 11 Décembre 2002 00:07, vous avez écrit :
> et... heu... t'as pas penser a essayer de les eduker les users... paske
> bon, ya des coups de tete ki se perdent la...

Ben en fait ce n'est pas normal que les serveurs de mails réagissent comment
ça sur un réseau 100 Mbits

Et puis mes users ne font rien de mal ils utilisent "juste" les
fonctionnalité de leur client de mails et puis accesoirement les users en
question c'est le mec qui me payent à la fin du moi et il à la facheuse manie
de te faire planter tes applis :-(

Il part du principe (On fait notament du minitel et du dev) que ton applis ne
doit pas planter.

Avec l'ancien serveur de mail sous windows (Mdaemon) cela fonctionnait et moi
j'ai expliqué qu'il vaudrait mieux passer a Linux (Debian) avec Exim +
Qpopper

Et bingo cela ne marche pas :-( (Enfin a moitié)

Donc la solutions que j'ai préconisé ne va pas donc risque de repasser sous
windaube :-(((

Donc la solus que j'ai c'est de relancer inetd toutes les 10s mais cela n'est
pas propre (Mon inetd ne lance que qpopper)

Pour pop3ad j'ai une coupure de 10 s

Ce qui est trop long dans un environnement de production et deuximement cela
ne fait pas sérieux d'avoir un message d'erreur :-(

--
Je considère les fautes d'orthographe comme de l'art, car ainsi je peux rêver
au doux nom d'artiste ,-)