Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

On Wed, 11 Dec 2002 00:17:26 +0100
regis <luminix@wanadoo.fr> wrote:

> Donc la solus que j'ai c'est de relancer inetd toutes les 10s mais cela n'est
> pas propre (Mon inetd ne lance que qpopper)

Aie inetd, tu as paramétré la limite du nombre d'instances qui tournent
simultanément ? Par défaut c'est à 40, voir "man inetd.conf"

> Pour pop3ad j'ai une coupure de 10 s

popa3d marche en standalone, si la machine est un serveur de mail il ne
faut surtout pas utiliser inetd, ca convient éventuellement pour lancer
des serveurs qui sont rarement utilisés pour qu'ils ne tournent pas en
permanence.

Alain