Re: gnome or no-gnome

Le Mon, 9 Dec 2002 14:25:53 +0100
Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> écrivait :

Salut,

[...]

> :-) j'adore l'ambiance ...
>
> si je comprends bien, le premier qui poste le bug est un gentil
> contributeur au libre, le second est un râleur ...

Non, ça voulait dire que le problème n'a gêné « personne » avant
le 23-11-2002, c'est à dire bien après la sortie de Woody...

[couic]

> La question est donc plus générale : existe-t-il qqpart des
> indications sur ce qui doit être fait ou pas fait dans le choix des
> options pour un paquet. C'est tout.

À ma connaissance non. C'est au responsable du paquet de décider. Si tu
penses que quelque chose ne va pas, il faut lui en parler - avant
de râler donc...

> Suffirait par exemple, une ligne du style, «le paquet Debian portant
> le même nom que les sources d'origines devra être compilé avec les
> mêmes options de configuration, ni plus ni moins, que les-dits
> sources.»

Avec le couple automake/autoconf, je te souhaite bonne chance pour
définir ce qui est par défaut de ce qui ne l'est pas... :-)

A+

                           Nicolas