Re: gnome or no-gnome

On Mon, 9 Dec 2002 13:46:43 +0100
Nicolas Boos <nicolas.boos@wanadoo.fr> wrote:

> Voir le bug #170361. Le problème n'a été rapporté que le 23 novembre
> 2002, donc il est trop tard pour râler.

:-) j'adore l'ambiance ...

si je comprends bien, le premier qui poste le bug est un gentil contributeur au libre, le second est un râleur ...

1) ceux qui auront le courage de lire le texte du rapport de bug, jugeront lequel est le plus râleur ...

2) surtout que tu réponds à côté de la question... parce que s'il y avait ne serait ce qu'une ligne qqpart dans les policies Debian stipulant par exemple que, par homogénéité, Debian serait plutôt gnome qu'autre chose, et ben ce serait pas/plus un bug !

La question est donc plus générale : existe-t-il qqpart des indications sur ce qui doit être fait ou pas fait dans le choix des options pour un paquet. C'est tout.

Suffirait par exemple, une ligne du style, «le paquet Debian portant le même nom que les sources d'origines devra être compilé avec les mêmes options de configuration, ni plus ni moins, que les-dits sources.»

donc, par exemple, xscreensaver = même config que les sources et
xscreensaver-gnome : avec gnome
xscreensaver-gl : avec opengl
xscreensaver-qt : a la KDE etc etc

Voilà. Si quelqu'un sait ?