Re: TR: gphoto[2] et Olympus C-300Z

* MAILLARD Xavier (Net Log) <MAILLAXA@ESSILOR.fr> [2002-12-09 09:13] :

> [...]
>

> Ben justement ce logiciel est censé faire des choses sans qu'on ai à
> intervenir (rapatriement des photos, ...). Ce que tu me proposes c'est de ne
> pas me servir de gphoto ? Si c'est le cas c'est pas une réponse à ma
> question.

Il me semblait que l'on n'utilisait gphoto que dans le cas où on ne
peut pas monter directement le disque dur de l'appareil photo. Tiens,
d'ailleurs, d'après le site de gphoto, la table des appareils
supportés est là : http://www.teaser.fr/~hfiguiere/linux/digicam.html,
mais l'Olympus C-300Z n'est pas indiqué. Cela semble dépendre des
modèles pour les Olympus ...

Fred