Re: Interruption de connexion sur machine distante

On Mon, 2002-12-09 at 09:05, Lionel Elie Mamane wrote:
> Oui. Si tu es en PPPoE, mets dans ton fichier de config:
> persist
> maxfail 0

Merci
précise moi le nom et la situation du fichier de config
dans le fichier /etc/ppp/peers/dsl-provider
j'avais persist et j'ai donc rajouté
maxfail 0

Comment je peux faire pour éxécuter à chaque reconnexion le programme php de réinscription de la nouvelle ip, ce programme est situé à une adresse de site et inscrit l'adresse REMOTE_ADDRESS losrqu'il est appelé par http://...