[Limite HS] VNC et réseau local

Bonjour la liste une question simple à la limite du HS:
J'ai un PC sous Debian Woody, sur lequel je démarre un Xvnc.
Sous un win2k, j'ai un vncviewer.
Ca tourne pas mal, mais c'est un peu à la traine lorsque les données
affichées commencent à être trés variés sur le meme écran (type Gimp
etc...) Sachant que je suis en 10Mb , je voudrais savoir si je
bénéficierais d'un gain sensible en passant à 100Mb. C'est pas le prix
que ca coute, mais je veux savoir si je vais voir une différence...

Merci

--
Matthieu BONAVITA
Institut National de la Recherche Agronomique