Re: matériel

> Bonjour,
> voilà, je peux pas me décider...
> J'ai un boitier (grande tour) dans lequel je voudrais
> remplacer :
> 1. mon alimentation vers une ATX min. 350W ?
> 2. carte mère.
> 3. CPU, amde ou P IV ???
> 4. Mémoire.
> J'attache peu d'importance à l'audio.
> Je voudrais l'AMD mais la P IV à un FSB de 533Mhz (si je me trompe) Et
> surtout, IL FAUT QUE SE SOIT COMPATIBLE LINUX !
> Etanr donné que beaucoup de cartes comportent maintenant
> l'audio, (graphics), lan.
> [...]
C'est quoi que tu vas faire avec?  Un serveur de calcul, un serveur Web ou
une station de travail?  Les processeurs AMD et Intel (x86) sont tous
reconnus pour les OS linux.  Cependant, pour mes serveurs je ne prend pas
les processeurs AMD car ils chauffent un peu plus que les Intels.  Mais
c'est mon opinion.--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546