Re: matériel

On Sun, 8 Dec 2002 11:07:32 -0500 (EST)
"Dominique Arpin" <dominique@espacecourbe.com> wrote:

| C'est quoi que tu vas faire avec?  Un serveur de calcul, un serveur Web ou
| une station de travail?  Les processeurs AMD et Intel (x86) sont tous
| reconnus pour les OS linux.  Cependant, pour mes serveurs je ne prend pas
| les processeurs AMD car ils chauffent un peu plus que les Intels.  Mais
| c'est mon opinion.--
Rebonjour,
comme workstation !
1.j'opte pour un carte mère Asus P4S8X socket 478 pourvue de l'audio
dont chipset CMI-9739A et la LAN Realtek fast ethernet 10/100 et
une raid Promise PDC20376.
Ou une audio format AC'97 sur une carte mère Asus P4S8X sans la raid.
2. une mémoire DIMM DDR-SDRAM, 256Mo, PC2700
3. un cpu intel P IV northwood 2.40B GHz.
4. une alimentation 330W avec connecteur p. PIV
Ce qui me chiffonne se sont les audio/lan/raid sur la carte avec
lesquels je voudrais pas avoir de problèmes.
Merçi pour l'info
mess-mate