Re: nvidia & ker2.4.20

Bonjour

Est-ce que tu as utilisé le meme source pour la compilation de nvidia avec tes
2 noyaux ? c'est juste quand j'ai voulu recompilé nvidia pour mon noyau
2.4.20 et qu'a partir du source nvidia deja compilé pour le noyau 2.4.19 ça
ne marchait pas, alors, j'ai supprimé le source nvidia puis j'ai redéballé la
tarball puis le driver s'est recompilé nickel.

Orgrim