noyau debian et patch

Bonjour,
j'essaie de compiler le 2.4.20 pour mon portable (vaio 214MP) et jusqu'à
présent j'appliquais un patch acpi (trouver là: http://frlinux.net ).
Pas moyen de patcher avec le patch-acpi 2.4.20, il semble y avoir
conflit avec les sources et mon patch (Reversed (or previously applied)
patch detected!).
j'ai donc remarqué que les sources debian étaient patchées. Où retrouver
l'info des patchs appliqués? (j'ai souvenir d'un post là dessus mais
rien dans les archives, surtout avec le moteur de recherche de
debian.org super lent...)

Merci
Émile

--
Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et
celles qui me trouvent bien. Sacha Guitry.