Re: noyau debian et patch

* CARRY émile <e1000kry@nerim.net> [2002-12-08 11:54] :
> Bonjour,
> j'essaie de compiler le 2.4.20 pour mon portable (vaio 214MP) et jusqu'à
> présent j'appliquais un patch acpi (trouver là: http://frlinux.net ).

Pourquoi ne pas récupérer le patch du site officiel :
http://sourceforge.net/projects/acpi pour lequel le dernier patch
disponible s'applique correctement sur le 2.4.20 officiel.

> Pas moyen de patcher avec le patch-acpi 2.4.20, il semble y avoir
> conflit avec les sources et mon patch (Reversed (or previously applied)
> patch detected!).
> j'ai donc remarqué que les sources debian étaient patchées. Où retrouver
> l'info des patchs appliqués? (j'ai souvenir d'un post là dessus mais

Probablement dans la documentation du paquet :
/usr/share/doc/kernel-source-2.4.20/. Dans ce cas, il est préférable
de récupérer l'archive des sources officielles (ftp.fr.kernel.org par
exemple).

Fred