Re: module se401 pour woody ?

Le Samedi 7 Décembre 2002 16:50, Alexandre Boeglin a écrit :
> Le 07 Dec 2002 14:10:33 +0100
> "Gregory SIMON" <gregory.simon@risc.fr> a ecrit:

	merci beaucoup ,tu disais d'installer simplement une image de noyau
"pré-compilé" (si j'ose dire...),ou bien de compiler carrément une bonne
grosse source ,qui est un peu plus laborieux (pour moi) ..
	parce qu'à chaque fois que j'en ai compilé un ,ou il manquait des modules
utiles, ou y'en avait trop, et paf , erreur de compilation .
	si il faut compiler le noyau ,peut on récupérer la liste des modules
compilés pour le noyau bf24 lors de l'installation ,ça m'aiderait à
sélectionner les bons modules pour le nouveau noyau .peut etre sont ils dans
un fichier /boot/...config ?

merci encore ...