J2RE-1 4 0

Bonsoir !!

Je viens de télécharger l'environnement Java pour Linux : J2RE 1.4.0-linux -i586.bin , mais comment installe t-on la chose sous LINUX ?? IL s'agit d'un Script shell . Je n'ai rouvé aucune instruction d'installation après le téléchargement. ET comme je suis un petit nouveau .... Je ne sais pas trop comment m'y prendre. QQ aurait-il installé cela sur sa machine ??

                                                           Claude