Re: J2RE-1 4 0

> Bonsoir !!
>
> Je viens de télécharger l'environnement Java pour Linux : J2RE
> 1.4.0-linux -i586.bin , mais comment installe t-on la chose sous LINUX
> ?? IL s'agit d'un Script shell . Je n'ai rouvé aucune instruction
> d'installation après le téléchargement. ET comme je suis un petit
> nouveau ....
> Je ne sais pas trop comment m'y prendre. QQ aurait-il installé cela sur
>  sa machine ??
>

>                                                            Claude
tu peux toujours l'editer.  Au debut du fichier tu vas pouvoir voir tout
se qu.il fait et a quel endroit il va l'installer.  Si tu changes quelque
chose, il va falloir que tu enleves la directive md5 qui fait pour
s'assurer que le fichier est correct.
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546