apt-get...

Bonsoir a tous,

voila nouveau avec Debian Woody je me pose la question suivante:
j'ai sur une machine une Redhat pour laquelle je recois des mises a jour,
sur mon autre machine -Woody- lorsque je lance un apt-get update aucun
nouveau package n'est signale

quelle est la methode pour recuperer les mises a jour?
est il possible de comparer ce qui est installe par rapport a ce qui est disponible

mes questions vous paraitrons peut etre ridicules mais je n'ai pas pu trouver de reponse

Merci
Raymond