Re: apt-get...

On Thu, 05 Dec 2002 02:01:17 +0100
Raymond Gree <raymond.gree@wanadoo.fr> wrote:

> Bonsoir a tous,

Bonjour

> voila nouveau avec Debian Woody je me pose la question suivante:
> j'ai sur une machine une Redhat pour laquelle je recois des mises a jour,
> sur mon autre machine -Woody- lorsque je lance un apt-get update aucun
> nouveau package n'est signale

apt-get update met à jour la liste de paquets qui se trouve sur ta machine.
apt-get dist-upgrade met à jour l'ensemble du système à partir de la liste de
paquets (mise à jour).

Cordialement

| Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en echange |
| d'un peu plus de securité ne meritent ni la liberté, ni la securité,  |
| et vont perdre les deux.                            Benjamin Franklin |
Emmanuel Engelhart alias Kelson | ICQ UIN : 53388731 | TEL 01.58.46.04.79