Le pinning dans apt

Bonjour à tous.

Je me pose une question sur le fonctionnement du pinning dans apt. Voilà, je
suis sous woody, et j'aimerais récupérer des paquets de testing. J'ai mis les
bonnes sources dans apt, j'ai bien mis le fichier preferences pour donner la
priorité à stable (voir en fin de mail), et quasiment à chaque fois que je
cherche à récupérer un paquet de testing ou de unstable avec "-t testing
paquet", il veut que j'installe la libc6 de testing ou de unstable, ce qui ne
me plaît évidemment pas... (on m'a dit que c'était plus ou moins équivalent à
se retrouver dans testing voire unstable)
Est-ce que je suis obligé de recompiler les packages ?

Merci de votre aide.

Aurélien

Mon fichier préférences :

gauret:~# cat /etc/apt/preferences
Package: *
Pin: release a=stable
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=apt-build
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 66

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 33

- --

   | |---| |
   [_]   [_]

GPG key fingerprint :
BE64 5FFA BBE0 61AA 67DB  8DBC BF36 44CE 8873 589A