Re: [OT] Problème exim (encore:-()

> Yop. Au temps pour moi, je n'ai pas ma bécane sous le coude. Et comme je
> commence à veillir, je deviens sénil :-)

Bahhh on l'est 9 mois après la conception non ?

dudu: dudumortier@wanadoo.fr

> De plus, tu dois l'avoir en référence à l'intérieur de
> /etc/exim/exim.conf.

Il y est :
*@wanadoo.fr    ${lookup{$1}lsearch{/etc/email-addresses}\
                                                {$value}fail} frFs
end

> C'est débile : ce n'est pas en changeant de thermomètre que tu vas
> guérir le malade.

Certes, mais on peut changer de médecin :-)

> Au fait, tu es bien sur stable ?

Ouioui

j'ai trouve un :
remote_smtp:
  driver = smtp[.wanadoo.fr]

j'ai rajouté ce qu'il y a entre crochets on va voir

La section :
smarthost:
driver = domainlist
transport = remote_smtp
route_list = "* smtp.wanadoo.fr bydns_a"

end

C'est normal l'* ?

Ce mail va servir de test :-)
Je voudrais surtout savoir si l'entete parait normal, style pas en provenance
de dudu@foo.bar ou dudumortier@foo.bar mais bien dudumortier@wanadoo.fr

Merci
David Dumortier
"Quand t'as touché le fond du fond, il y a toujours plus profond."
Mano Solo