[OT] Problème exim (encore:-()

(Re-)Bonjour,

Bon (re-)voila mon problème exim,
après de nombreux eximconfig j'ai un GROS soucis, j'envoie des mails avec un
champ From foireux. Si je dis à exim de mettre wanadoo.fr dans ce champ je
n'envoye plus rien, si je lui dis localhost ça marche de mon coté mais du
votre vous recevez un mail de dudu@votre.serveur. Agaçant, sans parler du
fait que mon champ Reply est en vrac.

Plusieurs personnes de cette liste et d'ailleurs m'ont proposé de l'aide (et
je les en remercie, pour ne pas embéter qu'elles je poste ici ;-)

Mon exim.conf est téléchargeable/visualisable sur
dudu.prout.be:80/linux/exim.conf avec wget/lynx (mozilla veut pas)
entre parenthèse, pas mal le boulot des gens de chez prout.be

D'ailleurs dans ce mail, c'est avec mutt que j'ai rempli les champs from et
reply ... normal ?

David Dumortier
sans coquilles avec un mail moisi tout fout le camp