Re: [OT] Problème exim (encore:-()

Le Mon, 2 Dec 2002 18:39:21 +0100
dudumortier@wanadoo.fr écrivait :

[...]

> Bon (re-)voila mon problème exim,
> après de nombreux eximconfig j'ai un GROS soucis, j'envoie des mails
> avec un champ From foireux. Si je dis à exim de mettre wanadoo.fr dans
> ce champ je n'envoye plus rien, si je lui dis localhost ça marche de
> mon coté mais du votre vous recevez un mail de dudu@votre.serveur.
> Agaçant, sans parler du fait que mon champ Reply est en vrac.

Il te faut configurer exim simplement pour commencer.

# dpkg-reconfigure exim

et choisi connexion intermittente (si c'est le cas) ou permanente avec
ton FAI.

C'est tout.

Ensuite, tu modifies le fichier /etc/email-addresses en renommant ton
adresse locale sur celle du FAI (il y a un exemple en première ligne).

Tout est ensuite géré *automatiquement* par exim.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet