Re: Install d'un soft sous Linux

On Thu, Nov 28, 2002 at 11:37:03PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
[snip]

> ce qui correspond exactement au logiciel que tu veux installer. Il ne
> reste plus qu'à faire ceci :
>
> # apt-get install quanta
>
> pour que le paquet et ses dépendances soient installés et prêt à être
> utilisé.
>
> Et voila ...

Sauf qu'autant que je sache, le paquet quanta de debian woody est quanta
2, et que la question était: «comment installer quanta3 ?».  Il y a pas
mal de différences entre les deux versions.  De plus il me semble me
rappeler qu'il faut avoir les librairies de KDE3 (pas dans woody...)

--
Arnaud Delobelle
delobelle@blueyonder.co.uk