Re: Connexion X11 : Execution de tâches arrêter lors de la deconnexion X11

Le ven 22/11/2002 à 17:13, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Vincent Farget <farget@olfac.univ-lyon1.fr> [2002-11-22 16:22] :
>
> [...]
>
> À mon avis, il ne te permettra pas de reprendre la main sur une
> session en cours. Si c'est plutôt ce que tu recherches, je crois que
> VNC serait nettement plus adapté.

  Bon... Tu as apparement raison. Je suis dans la M...E car la procédure
'nohup matlab &' ne me donne pas ce que je souhaite. En résumé, si une
fois mon calcul lancé, je coupe la connexion ssh/X11, 'matlab' est
arrêté !!!

Je pense donc que c'est foutu pour utiliser ssh/X11...
J'ai plus qu'à essayer VNC...

Je pensais quand même, qu'avec X11 on pouvait lancer des tâches à distances
puis se deconnecter sans que celle-ci s'arrête !!!

Cordialement.
--
Mr FARGET Vincent
Universite Claude Bernard LYON1