Re: Connexion X11 : Execution de tâches arrêter lors de la deconnexion X11

Le mer 20/11/2002 à 17:14, VALLIET Emmanuel a écrit :

> Si c'est une fenêtre X, je sais pas si c'est faisable (si oui, ça
> m'intéresse).

  Oui, c'est une fenètre X (La fenètre de Matlab dans lequel j'ai lancé
le calcul). Si je lance le calcul et que je ferme la fenètre, le calcul
s'arrête : C'est à prioris normal.
Eh bien moi je voudrais que cela n'arrête pas le calcul !!!

Faisable ou pas ???

--
Mr FARGET Vincent
Universite Claude Bernard LYON1