Re: Pour en revenir

On Fri, Nov 29, 2002 at 09:58:41AM +0100, Georges Mariano wrote:

> Tant mieux pour toi, mais un truc m'intrigue je vois pas dans ton lien
> d'utilisation de l'option backup-dir et donc je me demande si j'ai
> bien compris ce que tu veux...

a mon avis, il veux faire des sauvgardes incrémentale, au début, et
comme il ne savait pas utiliser rsync pour répondre à son besoins, il a
trouvé autre chose.

> Il est vrai que la "sémantique" du résultat est un peu perturbante. Ce
> que j'ai dans le répertoire 2002-11-28 n'est pas la sauvegarde du
> travail du 28 nov 2002 ! Y'a un décalage temporel ;-)

Dans ta méthode, il y a un truc que je ne comprend pas : comment tu fais
pour savoir dans ton rep de sauvegarde incrémentale si un fichier a été
effacé du rep source ?

--
Thomas Clavier