installation sur portable en resolution [frederico]

On Fri, 29 Nov 2002 07:44:09 GMT
"Frederico L" <portunix@ifrance.com> wrote:

> j ai un petit meme un grand souci
>
> est que lorsque je veux installe debian sur mon portable 14 pouces
> et bien il demarre dans une resulution trop grande qui fait que je ne
> vois pas l entiéreté de l ecran  donc en resumé je ne vois pas ce que
je
> fais
>
> etait possible lorsque avec la 30.r0
> je tappe bf24 tapper une option pour lui dire de mettre le tout en
plus
> petit
>

> Merci

 J'ai eu le même problème... Lors du boot, essaie l'option
video=vga16:off

tu peux me donner l instruction a tapper exactement ?

dois je tapper  ceci lors du boot sur le cdrom ?????

bf24 video=vga16:off

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w