Re: Modem adsl speedtouch home ??

> Pourquoi ne l'a tu pas dit plus tot puisque c'est ce qu'il voulait ???

Calme et séreinité n'ont jamais nuit à un échange. Pas besoin de montrer
que tu t'énerves.

Ensuite, je n'ai pas toujours le temps de suivre en temps réel les
listes Debian. Mais si je me fait recevoir chaque fois comme ça quand
j'ai le malheur de vouloir filer un coup de patte, j'éviterai de
répondre.

> Pour les histoires d'adresse à mon avis tu chipote mais bon ...

Effectivement. Ça devait être dans une doc sur le Net, mais le manuel
dit qu'il faut prendre une IP privée, par exemple 10.0.0.1.

Calmement,
le Moine Fou
--
mailto:pierre.thierry@moine-fou.org