Re: Modem adsl speedtouch home ??

----- Original Message -----
From: Pierre THIERRY <pierre.thierry@moine-fou.org>
To: Debian <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, November 28, 2002 4:20 AM
Subject: Re: Modem adsl speedtouch home ??

>Exact.

>Ouch, non, le manuel précise que la machine doit avoir 10.0.0.140 si ma
>mémoire est bonne. Et le masque serait plutôt /8, traditionnellement,
>sur ce genre d'adresse...

>Si mes souvenirs sont bons, pppoeconf n'avait pas besoin d'une interface
>configurée pour détecter le modem...
>
>Techniquement,
>le Moine Fou
>--
>mailto:pierre.thierry@moine-fou.org
>OpenPGP 0xD9D50D8A

Pourquoi ne l'a tu pas dit plus tot puisque c'est ce qu'il voulait ??? Moi j'ai dit ca pour aider, je n'est pas de STH.
Pour les histoires d'adresse à mon avis tu chipote mais bon ...
Toi qui a l'air de connaitre, dit lui s'il y a d'autres paramètres à prendre en compte pour la config du Speed Touch.