Re: unable to handle kernel paging request

On Thursday 28 November 2002 08:46, JC Helary wrote:

> bon je resume, ma debian est sur pentium et mon memtest86 a ete telecharge
> sur macos. comment je fait une copie sur disquette a partir de mac pour que
> le pentium puisse le faire tourner.

Un Mac sous OS9 est tout à fait capable de lire/écrire une disquette formatée
en mode DOS, non ? Donc: copier le fichier sur une disquette DOS sur le Mac.
Sur le PC/Linux, faire un 'mcopy a:memtest86.* /tmp' par exemple. (Si les
mtools ne sont pas dispos, monter la disquette par un 'mount -t msdos
/dev/fd0 /floppy' ou 'mount /floppy' si /etc/fstab est correctement renseigné)

HTH,

--
Didier