Re: unable to handle kernel paging request

Ainsi parlait JC Helary :

> bon je resume, ma debian est sur pentium et mon memtest86 a ete telecharge
> sur macos. comment je fait une copie sur disquette a partir de mac pour que
> le pentium puisse le faire tourner.

Oops désolé. J'ai pris la conversation en cours.

Extrait du "Disk images HOWTO" :

MacOS
DiskCopy  <------ je suppose que c'est fourni avec l'OS ?

To make a disk from an image:

   1. Launch Disk Copy
   2. Go to the Utilities Menu and select "Make a Floppy..."
   3. A dialog window will pop up, prompting you to select the
      disk image that you'd like to make a disk of.
   4. Put in the 1.44 floppy when the program asks you to.
      That's it!

Voir cette page aussi : http://www.lava.net/~han/hcs_software.html

--
Charles