Re: unable to handle kernel paging request

Le Thu, 28 Nov 2002 16:46:38 +0900
suzume@mx82.tiki.ne.jp écrivait :

[...]

> bon je resume, ma debian est sur pentium et mon memtest86 a ete
> telecharge sur macos. comment je fait une copie sur disquette a partir
> de mac pour que le pentium puisse le faire tourner.

Je ne peux pas t'aider pour le Mac.

Par contre, je te propose cette solution pour le pécé. Tu bootes avec le
minimum (i.e. sans X) pour économiser au maximum l'allocation mémoire.
Tu te connectes en ligne de commande (pon <ton script>), tu télécharges
memtest86 (ftp ou w3m) et tu le colles sur une disquette (avec dd).

Il y a de grandes chances que cela passe, même si tu dois t'y mettre à
plusieurs reprises. Ensuite, tu rebootes sur la disquette et tu le
laisses faire sa salade.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF