Re: unable to handle kernel paging request

>Bonne question!
>"apt-cache search memtest" sur mon vieux ppc donne entre autre sysutils
>et en regardant ce paquet, on y trouve "memtest - Test system memory for
>errors (v2.93.1)"

desole pour la confusion. le mac de ma femme marche comme un mac, c-a-d
avec os9.2 et donc pas de apt et companie.

j'ai telecharge memtest86 et si j'ai bien compris je dois l'ecrire sur une
disquette et le faire marcher sur ma debian pour qu'il identifie les
addresses abimees.

questions un peu HS, qu'est ce qui est necessaire (en terme d'utilitaires)
pour ecrire une disquette comme ca a partir d'un ppc sous mac. ceux qui on
debian sur ppc on du faire des disquettes boot de cette facon non ?

merci d'avance.

jc helary