Re: unable to handle kernel paging request

Le jeu 28/11/2002 à 06:18, JC Helary a écrit :
> [...]
OK!

> desole pour la confusion. le mac de ma femme marche comme un mac, c-a-d
> avec os9.2 et donc pas de apt et companie.
>
> j'ai telecharge memtest86 et si j'ai bien compris je dois l'ecrire sur une
> disquette et le faire marcher sur ma debian pour qu'il identifie les
> addresses abimees.
Voui.
> questions un peu HS, qu'est ce qui est necessaire (en terme d'utilitaires)
> pour ecrire une disquette comme ca a partir d'un ppc sous mac. ceux qui on
> debian sur ppc on du faire des disquettes boot de cette facon non ?
Oui, mais à partir d'une autre debian... Je crois que depuis macos 8.5
le finder peut de lui même formater une disquette en vfat et copier
dessus. Sinon, peut-être un truc comme un virtualpc (même un vieux, ya
des versions "quasiment" tombées dans le domaine public).

> merci d'avance.
'Sais pas si ça aide...
> jc helary

Émile
--
Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour
s'inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme