Re: unable to handle kernel paging request

bon, a force de lire les trucs sur google je crois avoir compris un truc:

j'ai un probleme de ram. il semble qu'apres avoir teste ma ram avec les
utilitaires pre-boot du thinkpad celui ci identifie une erreur.

de fait le comportement de la machine devient completement aleatoire: il
n'est absolument pas possible de prevoir quelle appli va bloquer, au bout
de combien de temps etc.

la plupart des mails qui semblaient avoir pour titre mon sujet, sur google,
se dirigent vers une reponse genre: memtest86 pour identifier la bete et un
autre truc pour l'isoler et faire que linux ne s'emelle pas dans les
cellules memoires foireuses.

quelqu'un a de l'experience avec ce genre de problemes ? honnetement je
vous souhaite que non, mais bon...

apropos comment ecrire memtest86 a partir d'un mac ?

jc helary