Re: config xfree86

* Daniel Cartron <d.cartron@senat.fr> [2002-11-27 14:11] :
> J'ai utilisé dpkg-reconfigure xserver-xfree86 comme indiqué hier sur cette
> liste et j'ai bien mis le bon driver (nv) mais maintenant c'est l'ecran qui
> n'est plus trouvé (et ça sur 2 machines). Donc j'ai raté qq chose qq part,
> mais quoi?

Personnellement, j'ai observé qu'une erreur de syntaxe quelconque dans
ce fichier entraine régulièrement une erreur du style "Screen not
found". Ce qu'il faudrait, c'est que tu donnes le message de log
complet du serveur X (voire ton fichier /etc/X11/XF86Config-4) et que
tu indiques ta carte graphique (Geforce 2 MX, si je me souviens bien)
et ton écran (éventuellement la souris, mais c'est rarement un
problème).

Fred